samedi 14 janvier 2012

San Pedro La Laguna, 14 janvier 2012. Chaud et venteux.


Aujourd’hui on a fait presque tout San Pedro de la Laguna à pied.  On s’est pris de la noix de coco, de la salsa et des chips.


Puis, je me suis acheté un chapeau.  On m’a pris en photo avec le vendeur. 



Ici, au Guatemala il y a beaucoup de motos, de ruelles et de Tuktuk.  Ce sont des mini taxis. 



petite composition par Thomas-Xavier (comme devoir d’écriture…)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Notre-Dame-du-Portage, 14 janvier 2012, frette pis venteux!!!! Continuez à nous faire rêver, les images sont magnifiques (et ton texte aussi Thomas!)

Frédéric

Meldo a dit...

Salut Thomas,

J'espère que ton voyage à San Pedro te fascine beaucoup.Est-que tu t'aies fais des amis là bas?Es- tu allé à la plage?Que manges-tu au pti déjeuner?Commences-tu à parler espagnol?Écris moi et je te suiverai tout au long de ton voyage.

Bye bye Malcolm